enfoirés resto fini avrilTempête sous le chapeau !

La dame au(x) chapeau(x) a décidé de reprendre sa liberté.
Geneviève de Fontenay et son fils avaient vendus il y a quelques années le concours Miss France à Endemol mais depuis on ne peut pas dire que l’association ait été couronné de succès. De plus, les différentes « affaires » qui ont émaillé certaines élections n’ont été que modérément apprécié.
Et Sylvie Tellier, ex-Miss France désormais employée par Endemol, qui veut être « calife à la place du calife » n’apprécie pas que la dame au(x) chapeau(x) mettent encore son « grain de sel » dans ses affaires.

Geneviève de Fontenay a ainsi écrit une lettre au producteur, indiquant par ailleurs qu’elle ne pouvait plus « continuer à prôner les valeurs » qui lui sont propres alors que « le groupe dont elle fait partie foule ces mêmes valeurs » en offrant à une ex-Miss Pari ( destituée pour avoir posé nue ) une rémunération pour une participation à une émission de télé-réalité.

De ce fait, Madame de Fontenay estime qu’Endemol n’a pas respecté le contrat et « reprends » sa « liberté » en indiquant qu’elle va créer avec son fils Xavier un nouveau concours de miss régionales et nationales.

Canal+ l’a interrogé et l’ami @FHDR était sur le coup: