[ad_1]

SÉOUL, Corée du Sud–(BUSINESS WIRE)–Le MMORPG MIR M: Vanguard et Vagabond de Wemade a présenté un nouveau contenu, « Monster Dungeon », le 30 mai.


Les utilisateurs peuvent obtenir les « Demonic Stones » des monstres qu’ils ont vaincus. Chaque « Demonic Stone » peut être utilisée pour invoquer ce monstre dans Monster Dungeon. En battant tous les monstres invoqués, les utilisateurs peuvent obtenir des objets « Essence » en récompense. Les objets « Essence » peuvent être enregistrés dans le Monster Codex afin d’augmenter les statistiques des personnages.

MIR M organisera l’événement « Grand Operation Defeat Giant Scarecrow » jusqu’à la mise à jour du 13 juin. Les utilisateurs peuvent vaincre le Giant Scarecrow qui apparaît dans la région de la Ginkgo Valley pour obtenir des cadeaux tels que des « Giant Scarecrow Raid Chests » et des « Giant Scarecrow Demonic Stones ». En utilisant les « Giant Scarecrow Demonic Stones », les utilisateurs peuvent obtenir des Demonic Stones pouvant être utilisées pour invoquer des monstres boss dans Monster Dungeon.

Un événement Check-in sera également disponible pendant 14 jours. Les utilisateurs peuvent recevoir des récompenses spéciales telles que « Companion Summoning Ticket », « Avatar Summoning Ticket » et « Demonic Stone Chest » en se connectant. Les utilisateurs peuvent également profiter d’une croissance de personnage plus efficace pendant cette période, car la quantité de matériaux nécessaires pour fabriquer de l’équipement de classe Treasure et Relic sera réduite et la Crafting Success Chance sera augmentée.

Plus d’informations sur MIR M sont disponibles sur le site officiel.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wemade Co., Ltd. (112040: KOSDAQ)

Yeonghyun Lee, responsable des relations publiques

yeonghyun@wemade.com

[ad_2]