[ad_1]

Le déploiement rapide de l’IA et d’autres technologies de rupture crée des défis de cybersécurité sans précédent pour les entreprises de tous les secteurs d’activité

EAST BRUNSWICK, New Jersey et BANGALORE, Inde–(BUSINESS WIRE)–Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), société leader en conseil et services technologiques, a publié aujourd’hui l’édition 2023 de son « Rapport sur l’état de la cybersécurité » (#SOCR). Ce rapport présente un examen approfondi des tendances en matière de cybersécurité dans trois zones géographiques et sept secteurs d’activité. Il fournit aux responsables de la sécurité des informations précieuses sur les tendances du secteur, leur permettant de comparer leur parcours cybernétique à celui de leurs pairs et de déterminer les mesures à prendre pour atteindre la cyber-résilience à l’avenir.


« Les RSSI sont confrontés à des changements perturbateurs sans précédent dans le paysage de la cybersécurité », a déclaré Tony Buffomante, vice-président principal et Chef mondial de la division Cybersécurité et Services liés aux risques, chez Wipro Limited. « Alors que le parcours d’adoption du cloud commence à mûrir, la nouvelle frontière de l’IA générative fait que les données circulent plus rapidement dans un environnement sans frontières ni contrôles développés. Wipro est particulièrement bien placé pour aider les clients à naviguer dans cette nouvelle frontière. »

Les conclusions de Wipro résument l’état actuel de la cybersécurité au sein de quatre piliers de résilience :

  • Cyber-attaques, violations et lois
  • Capacités cybernétiques de l’entreprise
  • Collaboration
  • L’avenir de la cybersécurité

« Les incertitudes politiques et économiques, associées à la montée en puissance de nouvelles technologies sophistiquées, notamment l’IA générative et l’apprentissage automatique, créent un écart croissant en matière de cyber-résilience au sein de nombreuses entreprises », a déclaré Josey George, rédacteur en chef du SOCR, directeur général, stratégie et fusions-acquisitions, Wipro CRS. « Les idées et les recommandations contenues dans le SOCR aideront les entreprises à identifier les préoccupations en matière de sécurité, de risque et de conformité et fourniront une voie pour atteindre des opérations plus résilientes qui peuvent soutenir des objectifs stratégiques et alignés sur l’entreprise. »

Le rapport comprend les réponses des responsables de la sécurité de 345 entreprises aux États-Unis, en Europe et dans les régions Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, qui ont répondu à 30 questions sur les tendances, la gouvernance, les pratiques de sécurité, la collaboration et les meilleures pratiques. L’analyse de Wipro sur les attaques des États-nations est basée sur plus de 1 110 points de données d’attaques recueillis par le Council on Foreign Relations. Les informations sur la notification des violations et les lois mondiales sur le transfert de données sont basées sur des données agrégées à partir de plusieurs lois et sites Web gouvernementaux concernant les réglementations dans 23 pays. Enfin, l’équipe de recherche de Wipro a analysé plus de 24 900 dépôts de brevets dans 21 pays.

Télécharger le rapport 2023 sur l’état de la cybersécurité de Wipro

Ressources de soutien par secteur d’activité

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société leader de services technologiques et de conseil axée sur la construction de solutions innovantes qui répondent aux besoins de transformation numérique les plus complexes des clients. En nous appuyant sur notre portefeuille holistique de capacités en matière de conseil, de conception, d’ingénierie et d’opérations, nous aidons nos clients à réaliser leurs ambitions les plus audacieuses et à construire des entreprises durables et prêtes pour l’avenir. Forte de nos 250 000 employés et partenaires commerciaux répartis dans plus de 60 pays, nous tenons notre promesse d’aider nos clients, nos collègues et nos communautés à prospérer dans un monde en constante évolution. Pour plus d’informations, visitez notre site www.wipro.com.

Déclarations prospectives

Les déclarations prospectives contenues dans le présent document représentent les convictions de Wipro concernant les événements futurs, dont beaucoup sont, de par leur nature, intrinsèquement incertains et hors du contrôle de Wipro. Ces déclarations incluent, mais sans s’y limiter, des déclarations concernant les perspectives de croissance de Wipro, ses futurs résultats d’exploitation financiers, ainsi que ses plans, attentes et intentions. Wipro avertit les lecteurs que les déclarations prospectives contenues dans ce document sont soumises à des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats anticipés par ces déclarations. Ces risques et incertitudes incluent, mais sans s’y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, recettes et bénéfices, notre capacité à générer et à gérer la croissance, à mener à bien les actions sur capital proposées, la concurrence intense dans les services informatiques, notre capacité à maintenir notre avantage en termes de coûts, les augmentations de salaire en Inde, notre capacité à attirer et à retenir des professionnels hautement qualifiés, les dépassements de temps et de coûts sur les contrats à prix fixe et à durée déterminée, la concentration des clients, les restrictions en matière d’immigration, notre capacité à gérer nos opérations internationales, la réduction de la demande de technologie dans nos domaines d’intervention clés, les perturbations dans les réseaux de télécommunications, notre capacité à mener à bien et à intégrer les acquisitions potentielles, la responsabilité pour dommages sur nos contrats de service, la réussite des entreprises dans lesquelles nous effectuons des investissements stratégiques, le retrait d’incitations fiscales gouvernementales, l’instabilité politique, la guerre, les restrictions légales à la levée de capitaux ou à l’acquisition de sociétés en dehors de l’Inde, l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et les conditions économiques générales affectant nos activités et notre industrie.

Les autres risques susceptibles d’avoir des répercussions sur nos résultats d’exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, notamment, et sans y être limités, nos rapports annuels sur Formulaire 20-F. Ces documents sont disponibles sur www.sec.gov. Il se peut que nous soyons parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites et orales, et ceci pourra inclure les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs et des changes des États-Unis, et dans nos rapports destinés aux actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Laura Barnes

Wipro Limited

Laura.Barnes@wipro.com

[ad_2]