Les « raving rabbits » sont un succès aux USA.

Et ils débarquent en France.
Il faut dire que »les lapins crétins » sont un phénomène également en France et que les publicité qui utilisaient ces personnages de jeu video ont été des succès. D’où une adaptation en série télé.
C’est le 19 octobre prochain que les jeunes enfants pourront découvrir donc les héros d’Ubisoft. En effet, France 3 diffusera la série animée de 78 épisodes de 7 minutes. Nul doute que le succès sera au rendez-vous quand on sait que le jeu a été vendu à des dizaines de millions d’exemplaires et que la période de Noël risque de voir débarquer ces « lapins crétins » sous toutes leurs formes.

Pour le moment, peu d’informations mais le projet initial mentionnait que « le public allait pouvoir se joindre aux Lapins Crétins en agissant directement sur leurs crétineries légendaires ».
Via les systèmes de reconnaissance de mouvements et de voix, intégrés aux consoles nouvelle génération, Ubisoft est capable de créer un mélange innovant entre programme télévisé classique et éléments interactifs propres au jeu vidéo.

A noter qu’un film est également en chantier …

Voici le premier épisode: