[ad_1]

Un jeu de sport grand public d’un type nouveau pour 5 milliards de fans, maintenant disponible sur challenge.matchday.com

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Matchday, développeur et éditeur de jeux vidéo grand public pour les 5 milliards de fans de football, a officiellement lancé le jeu-questionnaire et de prédiction de match Matchday Challenge: FIFA Women’s World Cup AU∙NZ∙2023™ Edition, en prélude à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Australie & Nouvelle-Zélande 2023™, qui approche à grands pas le 20 juillet, et de loin le plus grand tournoi de football féminin à ce jour. Gratuit et accessible sur n’importe quel appareil avec une connexion Internet dans le monde entier, Matchday Challenge donne aux joueurs la possibilité de débloquer des cartes numériques exclusives de leurs stars préférées de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023™ en testant leurs connaissances, en prédisant les équipes et les joueurs gagnants et en défiant leurs amis ou d’autres fans.




« Chez Matchday, nous avons travaillé dur pour créer des jeux sur le thème du football qui rassemblent les fans autour du « beau jeu » », déclare Sébastien de Halleux, cofondateur et directeur des jeux de Matchday. « Matchday Challenge est un jeu compagnon parfait qui reflète notre passion pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ et l’ascension fulgurante du football féminin en général. Nous avons créé une expérience interactive qui réunira les fans autour de leurs connaissances et de leur enthousiasme pour ces incroyables équipes féminines tout en leur offrant des moyens de déverrouiller et de collecter de magnifiques cartes numériques de leurs joueuses préférées qu’ils pourront posséder pour toujours ou échanger comme ils le souhaitent. »

Matchday Challenge permet aux fans de montrer leurs connaissances du football en répondant à une série de questions rapides. Au fur et à mesure que les joueurs répondent correctement aux questions, ils avanceront plus haut sur le terrain jusqu’à ce qu’ils marquent un but. Plus ils marquent de buts, plus les joueurs de cartes numériques exclusives peuvent gagner en cherchant à élargir leur collection, présentée dans leur propre galerie personnalisée de cartes de joueuses de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ dans le monde entier. Les joueurs peuvent également affronter la communauté Matchday en prédisant le vainqueur et le score final de chaque match, tandis que leur liste croissante de cartes de joueuses accélère leur ascension dans le classement.

Matchday inaugure une toute nouvelle catégorie de jeux de sport dans lesquels les fans créent des équipes virtuelles en collectant des cartes numériques de leurs footballeurs préférés. Les joueurs sont véritablement propriétaires des cartes et des autres objets numériques qu’ils acquièrent dans le cadre de Matchday Challenge, à mesure qu’ils collectent, échangent et développent leur équipe de rêve. Alors que l’écosystème Matchday va continuer de se développer, les joueurs pourront continuer à jouer avec leurs cartes de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ sur tous les futurs titres Matchday.

Matchday a déjà connu le succès avec le lancement du jeu à durée limitée Matchday Challenge: FIFA World Cup Qatar 2022™ Edition, qui a coïncidé avec la Coupe du Monde Masculine de la FIFA l’année dernière. Ce mini-jeu a vu près de 600 000 inscriptions pendant le tournoi, avec plus de deux millions de cartes de joueur distribuées.

Les fans peuvent plonger directement dans l’action de Matchday Challenge: FIFA Women’s World Cup AU∙NZ∙2023™ Edition sur challenge.matchday.com. Les joueurs auront également la chance de gagner une sélection de prix exclusifs de football du monde réel et des bons pour la boutique FIFA® pour des produits officiels de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA et plus encore.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur matchday.com et rejoignez Matchday sur Twitter et Discord pour les dernières nouvelles.

À propos de Matchday

Matchday crée des jeux pour 5 milliards de fans de football avec des joueurs et des tournois sous licence officielle, en partenariat avec la FIFA et la FIFPRO. La société a été fondée par des vétérans de la technologie et du jeu vidéo qui ont lancé et vendu avec succès des entreprises telles que Playfish (acquise par EA), Glu Mobile (introduction en bourse), Hoodline (acquise par Nextdoor), Spin (acquise par Ford) et Viki (acquise par Rakuten). Matchday est incubé par la société d’investissement Play Time de Leo Messi et soutenu par des investisseurs de premier plan, avec des équipes à San Francisco et à Barcelone.

À propos de la FIFA

La FIFA a pour but de gouverner le football et développer le jeu dans le monde entier. Depuis 2016, l’organisation a rapidement évolué pour devenir un organisme qui peut servir plus efficacement notre jeu au profit du monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Sibel Sunar

fortyseven communications pour Matchday

matchday@fortyseven.com



[ad_2]