[ad_1]

SAN DIEGO–(BUSINESS WIRE)–Ikotek, le principal fabricant d’équipements originaux pour l’Internet des objets (ODM), annonce avec effet immédiat la nomination de Mathi Gurusamy au poste de nouveau Chief Operating Officer (COO). Dans son nouveau rôle, Mathi sera responsable de : la supervision des opérations quotidiennes de l’entreprise, la promotion des initiatives stratégiques, la croissance continue et du succès d’Ikotek.


Mathi Gurusamy apporte une grande expertise avec plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs de l’IdO et des appareils électroniques à Ikotek. Avant de rejoindre Ikotek, Mathi a occupé des postes de PDG et de COO chez Mobilogix et Telit au cours des 15 dernières années. Plus récemment, Mathi a été président de la division des solutions IdO de Telit Cinterion après l’acquisition de Mobilogix en juin 2022 par cette société. Réputé pour sa capacité à transformer des start-ups en entreprises prospères, Mathi possède un solide historique de succès. Ses réalisations incluent l’acquisition de grandes entreprises du classement Fortune 500 en tant que clients et le développement d’alliances stratégiques avec des partenaires clés de l’industrie sans fil.

Ayant une véritable aptitude à gérer de manière efficace et à promouvoir les exigences commerciales critiques, Mathi jouera un rôle crucial dans la croissance et le succès continus d’Ikotek. Ses remarquables compétences en leadership et sa vision stratégique aideront à atteindre les objectifs commerciaux d’Ikotek aux États-Unis et dans le monde entier, assurant un alignement fluide des services et des fonctions de livraison de l’entreprise et continuant de fournir un impact commercial significatif aux clients OEM d’Ikotek dans le monde.

« Nous sommes ravis d’accueillir Mathi Gurusamy chez Ikotek en tant que nouveau COO », a commenté Joe Peterson, PDG d’Ikotek. « Son solide parcours dans l’industrie de l’IdO et sa vision stratégique font de lui un excellent choix pour notre organisation. L’arrivée de Mathi chez Ikotek est un témoignage fort et je suis convaincu que son leadership jouera un rôle clé dans la promotion de la mission d’Ikotek et garantira notre croissance continue. »

Mathi Gurusamy a exprimé son enthousiasme à rejoindre Ikotek, déclarant : « Je suis ravi de faire partie de l’équipe Ikotek et enthousiaste à l’idée de contribuer à l’impressionnante histoire de croissance de l’entreprise. Ikotek jouit d’une solide réputation pour son innovation et son excellence commerciale dans l’écosystème de l’IdO. La vision et la stratégie ambitieuses de croissance sont possibles uniquement grâce à l’investissement massif d’Ikotek et de sa société mère Quectel. J’ai hâte de travailler avec l’équipe la plus talentueuse de l’industrie pour promouvoir l’efficacité opérationnelle et offrir une valeur excellente à nos clients. »

En tant que composante essentielle de la famille Quectel et en tirant parti des principales synergies de l’écosystème de la société mère, Ikotek se distingue en tant que seul fabricant mondial d’ODM exclusivement dédié à l’IdO. Fournissant une suite complète de solutions IdO, Ikotek agit comme un guichet unique couvrant la conception et le développement, la construction matérielle, les tests et la vérification, la validation des produits, le développement logiciel, la fabrication et la certification. Cette approche intégrée garantit la livraison de produits et services de haut niveau visant à minimiser la complexité, à réduire le temps précédant la mise sur le marché, à atténuer les risques et à optimiser les coûts. L’engagement d’Ikotek réside dans la fourniture de solutions de haute qualité répondant aux exigences évolutives du paysage de l’IdO.

À propos d’Ikotek USA, Inc.

Basée à San Diego, en Californie, la principale préoccupation d’Ikotek est le marché des entreprises alors qu’elle cherche à développer des solutions ODM pour tirer pleinement parti de l’IdO, couvrant des technologies allant de la connectivité cellulaire, y compris le NB-IoT et la 5G, aux connexions par satellite et des TI bien établies aux nouveaux venus tels que l’intelligence artificielle IoT (AIoT).

Pour en savoir plus : www.ikotek.com ou LinkedIn

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour les demandes des médias, veuillez contacter : marketing@ikotek.com

[ad_2]