Les meilleurs joueurs de poker du monde
Le poker est un jeu de cartes populaire qui est joué dans le monde entier, y compris dans les casinos en ligne autorisés, avec des millions de joueurs professionnels et amateurs. Il y a un nombre incalculable de joueurs de poker talentueux, mais certains se démarquent par leur réussite en tournois, leur capacité à lire les joueurs adverses et leur habileté à prendre des décisions rapides. Les meilleurs joueurs du monde Bryn Kenney Bryn Kenney est actuellement le joueur de poker ayant gagné le plus d'argent dans les tournois en direct, avec des gains de plus de 56 millions de dollars. Il a remporté le tournoi Triton Million for Charity en 2019, avec un prix de 20 millions de dollars, le plus gros prix jamais remporté dans un tournoi de poker. Justin Bonomo Justin Bonomo est également un joueur de poker très talentueux, avec plus de 49 millions de dollars de gains en tournois en direct. En 2018, il a remporté le tournoi Big One for One Drop des World Series of Poker pour un prix de 10 millions de dollars. Daniel Negreanu Daniel Negreanu est l'un des joueurs de poker les plus célèbres au monde, avec six bracelets des World Series of Poker et plus de 42 millions de dollars de gains en tournois en direct. Il est également connu pour sa capacité à lire les joueurs adverses et à prendre des décisions stratégiques. Erik Seidel Erik Seidel est un joueur de poker professionnel depuis plus de 30 ans et a gagné plus de 37 millions de dollars en tournois en direct. Il a remporté huit bracelets des World Series of Poker et a été intronisé au Poker Hall of Fame en 2010. Fedor Holz Fedor Holz est l'un des joueurs de poker les plus jeunes et les plus…
Différence entre Manchester et Liverpool
En terre anglaise, la rivalité entre les clubs de football existe depuis toujours. Lorsqu’il s’agit de défendre leur équipe, les supporters s’en donnent à cœur joie et ne manqueraient, pour rien au monde, une confrontation face à un rival historique. Pour le comprendre, nous allons remonter dans le temps, jusqu'à la création de ces deux clubs emblématiques anglais, et mettre en évidence les caractéristiques de ces deux formations. Historique des clubs Manchester et Liverpool Le club de Manchester United Créé en 1885, à l’origine le club porte le nom de Newton Heath LYR FC (Lancashire and Yorkshire Railway). L'équipe est notamment constituée de joueurs amateurs, le plus souvent des ouvriers travaillant sur le Mersey. Par la suite, le club affiche ses ambitions de devenir le meilleur club d'Angleterre. Grâce à l'apport de quelques investisseurs, l’équipe s’attache les services de joueurs professionnels comme Billy Meredith. En 1902, le club deviendra officiellement le Manchester United football club, arborant de nouvelles couleurs rouges et blanches. Les années glorieuses de Old Trafford coïncident avec l'arrivée d'entraîneurs comme Matt Busby ou Sir Alex Ferguson. De nombreuses stars suivront leurs pas comme Dennis Law, Bobby Charlton, Wayne Rooney, Cristiano Ronaldo, Andy Cole ou Ryan Giggs. Le club de Liverpool FC Le club a vu le jour en 1892. À l’époque, le rival était le voisin d’Everton avec qui les Reds ont entretenu des relations tendues. Apparemment, le club de Liverpool ne voulait plus partager l’antre d’Anfield avec ses voisins, qui eux ont préféré emménager à Goodison Park, autre stade de la ville. Les entraîneurs John Mc Kenna et Tom Watson porteront les Reds jusqu'au sommet et seront sacrés plusieurs fois champions d'Angleterre, au nez et à la barbe des Reds Devils. Le règne de Liverpool fut sans partage au début du siècle dernier, mais la tendance…
<
Comment les crypto-monnaies impactent l’économie mondiale ?
Les crypto-monnaies, parmi lesquelles on retrouve bien-sûr le célèbre Bitcoin, sont un sujet constant de débats. Passant des “mains” des connaisseurs jusqu’à devenir des monnaies d’échange beaucoup plus mainstream, elles font désormais partie des outils financiers les plus accessibles et simples à utiliser. Avec un potentiel indéniable de développement à la fois économique et social, et ce dans le monde entier (à commencer par les pays en développement), les monnaies virtuelles permettent de rendre les services financiers et les capitaux accessibles à tous. De virtuelle, leur valeur est donc devenue très pratique et utilitaire. Voici comment elles continueront d’impacter notre quotidien, à commencer par nos systèmes économiques dans les prochaines années. Blockchain : Un impact bénéfique sur les activités économiques mondiales Si l’application de la blockchain est loin de se limiter au domaine financier, les crypto-monnaies ne sont, elles non plus, pas restreintes à une seule industrie. Des jeux d’argent aux transferts d’argent internationaux, ses usages sont multiples et toujours plus complexes. Le rythme auquel l'industrie de la crypto-monnaie se développe est lui aussi de plus en plus rapide, offrant à ses détenteurs d’incroyables opportunités de croissance financière. Le Bitcoin, la plus célèbre de ces crypto-monnaies, a déjà permis à de nombreuses personnes et entreprises de se développer et de prospérer, comptant notamment sur son échange comme principale source de revenus. Banques en ligne : de nouvelles opportunités Plus d'un tiers de la population mondiale n'a pas accès aux services bancaires de base, qui sont pourtant plus que nécessaires pour prévenir les crises financières personnelles, et permettre la réalisation de projets aussi bien professionnels qu personnels. Ces personnes qui, dans la plupart des cas, souffrent déjà d’exclusion financière, sont donc contraintes d’avoir recours à des pratiques d’emprunt douteuses et très peu sécurisées/encadrées par leur gouvernement. Les taux d'intérêt pratiqués par ces usuriers sont injustes et…
FIFA 23, le dernier ?
C'est le jeu préféré des fans de foot ! Et pourtant, il risque de ne plus exister malgré son carton des ventes. En fait, il s'agit bien d'une histoire de "gros sous" entre la Fédération Internationale de Football et l'éditeur du jeu. Que les fans de ce jeu video se rassurent, celui-ci continuera mais sous un autre nom: "EA Sports FC". Alors que la FIFA recevait 150 millions d'euros par an pour l'utilisation du terme "FIFA", celle-ci a demandé à Electronic Arts, le double pour le nouveau contrat, et désirait également apposer son nom sur des jeux d'autres éditeurs. Dans le nouveau jeu, pas de "Coupe du Monde" puisque la FIFA en est l'organisatrice mais EA Sports a indiqué que son "portefeuille unique de licence comprenant plus de joueurs, 700 équipes, 100 stades et 30 ligues sera toujours là, uniquement dans "EA Sports FC". "Cela comprend des partenariats exclusifs avec la Premier League, la Liga, la Bundesliga, la Serie A, la MLS et d'autres à venir". Hum, pas de Ligue 1 ? EA a, par ailleurs, précisé que son prochain épisode verra le retour de tous les modes, et en particulier le si juteux Ultimate Team. A suivre ?
<
Al Rihla, le Ballon de la Coupe du Monde au Qatar
A 2 jours du tirage au sort des groupes de la Coupe du Monde 2022, adidas a présenté le ballon officiel de la compétition. Succédant à « Telstar 18 », le ballon de la Coupe du monde 2018 en Russie et à « Brazuca » (Brésil 2014) ou encore Jabulani (Afrique du sud 2010), "l'outil" des footballeurs est à dominante blanche avec des zébrures bleues et rouges relevées de doré. « possède les trajectoires les plus rapides jamais enregistrées (et) contribuera au rythme et à la qualité des matches ». Il « tire son inspiration de la culture, de l’architecture, des bateaux traditionnels et du drapeau du Qatar ». "Le football est de plus en plus rapide, et cette évolution rend la précision et la stabilité en l'air extrêmement importantes. De par sa conception, ce nouveau ballon conserve bien plus longtemps sa vitesse dans l'air, affirme Franziska Löffelmann, directrice Conception-Football Graphics et Hardwear d'adidas. Al Rihla est à ce jour le plus rapide des ballons officiels de la Coupe du monde." Voilà les gardiens prévenus ! En outre, la démarche de l’équipementier se veut environnementale et responsable, « Al Rihla » étant le premier ballon d’un Mondial dont les colles et les encres sont à base d’eau. À noter une initiative solidaire, avec 1% des ventes nettes du ballon qui sera reversé à Common Goal, un mouvement engagé dans la lutte contre les inégalités et le soutien des communautés de football amateur dans le monde entier. Et si vous voulez "briller en société", annoncer que le nom "Al Rihla" signifie "le voyage" ... et c'est pourquoi le ballon va tre présenté dans dix villes du monde entier, de Tokyo à New York.
22 ans de forfait de ski offert à 2 jumeaux !
Hier était une date très particulière. Nous étions le 22 février 2022, soit le 22/02/2022 , une date qui se lit aussi bien de gauche à droite que de droite à gauche. Et bien entendu, certains ont profité de la journée pour réaliser des opérations spéciales. Et dans ce cadre, c'est la station des 2 Alpes qui a fait parler d'elle. En effet, la célèbre station de l'Oisans a décidé d'offrir 22 ans de forfait de skis aux 2 premiers jumeaux nés entre 22h et 23h. C'est ainsi un cadeau d'une valeur de 11 902 euros (pour 22 ans) à valoir dans la station, qui a été offert. Car si l'opération était bien entendu destiné à faire parler d'elle, encore fallait-il qu'il y ait des naissances ce soir là. Et ce sont Augustin et Gaspard qui ont eu le bonheur de remporter ces forfaits, puisque nés le 22-2-22 à respectivement 22h52 et 22h59.
Le Nasdaq bat des records à Wall Street
NBourse des valeurs depuis le 4 février 1971, le Nasdaq est l'un des plus importants marchés d'actions de New York. Elle appartient à un groupe européano-américain depuis 2008. Elle est considérée comme étant le plus grand marché électronique dans le monde entier. Les entreprises avec un potentiel de croissance plutôt fort y sont représentées. Cette bourse de valeurs a battu les records à Wall Street. De plus amples renseignements à ce sujet sont dans cet article. Pourquoi le Nasdaq bat des records à Wall Street ? Les indices du Nasdaq ont fini par atteindre de hauts sommets ces derniers temps. Cela est dû à l'excellente santé boursière de tous les géants technologiques de l'Amérique. On peut citer Facebook à titre d'exemple. Ce géant technologique américain a dépassé le seuil des 1 000 milliards de dollars en capitalisation. Il a aussi remporté une bataille judiciaire de grande taille. À titre informatif, cette bourse américaine a grimpé de 0,98 % avec points. Le Dow Jones industrial average ou l'indice des valeurs vedette a baissé de 0,44 % avec points. Le S&P, quant à lui, a gagné 0,23 % avec points. Boeing a subi une chute de 2,79 % et Johnson & Johnson a subi une cession de 0,12 %. Avec l'action de Facebook qui est montée de 4,18 %, le groupe californien est entré dans le club des sociétés valeureuses. Alphabet, Amazon, Microsoft et Apple en font partie. Les taux obligatoires américains ont replié et les valeurs technologiques ont pu en bénéficier. Comment le Nasdaq bat des records à Wall Street ? Les indices de cette bourse de valeurs poursuivent leurs rebonds pour atteindre des sommets historiques depuis quelques jours. Il y a moins de préoccupation en ce qui concerne l'inflation américaine qui s'accélère. Le géant technologique américain Microsoft a atteint une…
Heinz offre un Whooper !
La Marque de ketchup Heinz a fait une annonce très particulière dernièrement. Mais avant d'aller plus loin, il faut savoir que cela se passe au Canada. Les automobilistes canadiens se verront, en effet, offrir gratuitement une bouteille de ketchup Heinz et un Impossibleᴹᶜ Whopper® s’ils atteignent la vitesse de 0,045 km/h entre le 3 juin et le 4 juillet 2021. Pourquoi 0,045 km/h? Tout simplement parce que c’est à cette vitesse que coule le ketchup Heinz, ;-) Pour remporter ce "somptueux" cadeau, il faut utiliser l’application WAZE et atteindre une vitesse de 0,045 km/h lorsque vous êtes dans un embouteillage sur une des autoroutes canadiennes. Mais attention, la conduite lente intentionnelle ou autre conduite imprudente ou illégale est interdite. Il ne faudrait pas que la Marque fasse faillite, LOOOOL Cet été, aller lentement, c’est une bonne chose. Si jamais vous vous retrouvez à rouler aussi lentement que coule le ketchup Heinz, vous pourriez recevoir gratuitement du ketchup et un Impossibleᴹᶜ Whopper®. #BouchonHeinz — Heinz Ketchup Canada (@heinz_ca) June 3, 2021
Investir en bourse grâce aux plateformes numériques
Investir dans le domaine boursier est presque devenu d'une facilité déconcertante, tant l'ergonomie générale de ce genre d'outils numériques s'est améliorée au fil des années. Il y a quelques décennies, l'investissement en bourse était tout autre chose : réservé à quelques initiés, passer par des professionnels ou par des personnes initiées, avec un certain pécule de départ…Dorénavant, tout est devenu plus ergonomique, facile, intuitif…pour miser sur des actions en bourse. Plateforme boursière numérique : un outil nomade Un outil qui a suivi l'air du temps, avec la fonctionnalité Responsive des softwares / applications : devenus des concentrés de technologies, ils s'adaptent automatiquement à la taille de vos écrans pour pouvoir donner le meilleur rendu visuel possible. Ordinateur portable, smartphone, tablette…cette fameuse plateforme boursière numérique sera capable de s'adapter à vos appareils numériques et faire en sorte de profiter du côté portatif / interconnecté en temps réel pour que vous puissiez instantanément acheter / vendre des actions, peu importe où vous vous trouvez. Vous souhaitez investir dans les Exchange Traded Funds ETF ? Ces fameux fonds d'investissement seront alors disponibles avec vos différents appareils nomades et s'adapteront à vos besoins du moment pour que vous puissiez lancer des ordres en temps réel et ne pas passer à côté d'un placement juteux. Des dizaines de marchés mondiaux vous attendent Un des principaux intérêts de la plateforme boursière digitale est cette formidable possibilité qui vous est donnée pour aller sur bon nombre des principaux marchés de la planète et ne plus rester cantonné à votre cher pays. Lorsque l'on sait que les places mondiales vont de plus en plus vite et que leurs interactions peuvent provoquer certaines réactions en chaîne, il est forcément intéressant de pouvoir coupler ergonomie, rapidité et accessibilité. Un peu comme l'effet papillon, certaines actions peuvent provoquer bien des réactions…
Qui remportera l’Euro 2021 : nos pronostics !
Reporté en raison de la crise sanitaire, l’Euro de football se tiendra du 11 juin au 11 juillet 2021. Les fans de ballon rond attendent avec impatience cet événement qui réunira les meilleures équipes nationales du continent européen. Quels sont les favoris de cette compétition ? Voici nos pronostics ! Pour cet Euro 2021, 24 équipes seront en lice mais les experts du football estiment que certaines formations sortent du lot et ont davantage de chance de s’imposer dans la compétition. Quatre nations figurent comme des favoris. Quatre équipes favorites Les quatre équipes qui apparaissent les plus fortes et donc qui ont davantage de chance de l’emporter sont le Portugal, l’Allemagne, l’Angleterre ou encore la France. Dans la liste que nous venons de citer, trois équipes se trouvent le même groupe : la poule F, déjà surnommée par les journalistes « le groupe de la mort ». Le suspense va donc être très intense. Parmi les fans de football, les personnes qui souhaitent parier sur les rencontres sont de plus en plus nombreuses. Il faut dire que miser sur des matchs permet de vibrer encore plus lors de l’évolution du score. Parmi les équipes qui ont de fortes chances de l’emporter, la France figure en bonne position. Il existe de nombreux sites qui proposent des paris sportifs qui distille des conseils, par exemple, ce prono pour la France à l’euro de foot est assez pertinent. La France, un effectif de grande qualité La France dispose d’un effectif de grande qualité avec des joueurs qui jouent dans les plus grands clubs européens comme le PSG, le Real de Madrid ou Barcelone. Les joueurs sont talentueux et expérimentés : c’est le cas de Kylian Mbappe, Antoine Griezmann ou N’Golo Kanté. La France, championne du monde en titre, s’est qualifiée aisément pour cet Euro. A la tête de cette équipe,…