[ad_1]

La plateforme d’I.A. conversationnelle et générative de nouvelle génération (« Abhi ») est désormais entièrement intégrée à la marketplace de Mondee, apportant des expériences de voyage immersives aux voyageurs du monde entier, incorporant des connaissances mondiales et une livraison locale au bout des doigts des experts du voyage et des influenceurs

AUSTIN, Texas–(BUSINESS WIRE)–Mondee Holdings Inc, (Nasdaq : MOND) (« Mondee » ou l’« entreprise »), une marketplace de nouvelle génération axée sur la technologie dans un segment de 1 000 milliards de dollars du marché du voyage, a annoncé aujourd’hui le lancement d’Abhi, sa plateforme révolutionnaire d’I.A. mobile-first avec commerce conversationnel multipartite entièrement intégrée à la Mondee Marketplace. Lancée à l’occasion du premier anniversaire de la cotation de Mondee au Nasdaq, la Marketplace de Mondee propose une collection d’options de voyage mondiales avec une curation collaborative intégrée à l’I.A. pour tous les éléments de l’hébergement aérien, hôtelier et de location de vacances, du transport terrestre, des croisières, des circuits, des forfaits, des activités et des événements1, tous livrés localement.


La Mondee Marketplace est l’une des premières à combiner des technologies de pointe telles que l’I.A. générative, l’apprentissage profond, la vision par ordinateur et un moteur de recommandation pour personnaliser et transformer le processus de réservation de voyages. Mondee a également intégré un moteur de commerce robuste, des outils fintech et des améliorations significatives dans la plateforme cloud Mondee A.I. qui amplifie les capacités de la Marketplace alimentée par l’IA de Mondee. Le résultat est un écosystème de voyage puissant et transparent offrant aux voyageurs et à leurs organisations une solution d’expérience de voyage de bout en bout, entièrement prise en charge par des experts en voyage, des influenceurs et des indépendants à tout moment et en tout lieu. L’intégration de l’I.A. rationalise et simplifie la façon dont les consommateurs planifient, réservent, partagent et même apportent des modifications à leurs voyages.

En utilisant la puissance de la plateforme d’IA propriétaire de Mondee ainsi que de multiples moteurs d’IA, tels que Google Bard, OpenAI/ChatGPT et IBM Watson, Mondee a créé Abhi — l’assistant de voyage personnel d’I.A. le plus puissant du marché. Avec Abhi, les utilisateurs ont accès à une expertise incomparable et à une capacité de curation qui fait gagner du temps aux consommateurs en leur permettant de réserver efficacement des expériences hyperlocales et personnalisées plus immersives. Abhi peut engager des conversations significatives, comprendre des requêtes complexes et offrir des réponses exhaustives. Unique au Mondee, Abhi crée instantanément des guides de voyage personnalisés avec la plus grande sophistication, en fonction des intérêts des consommateurs, afin qu’ils puissent véritablement s’immerger en voyageant comme des locaux tout au long de leur voyage.

La nouvelle Marketplace, disponible à la fois sous forme d’appli et sur le Web, permet aux experts du voyage d’élargir leur champ d’action à travers les fournisseurs mondiaux et locaux ; il n’y a pas de destination ou de service inconnu. En fournissant une expertise et des connaissances mondiales aux consommateurs, Mondee est parfait pour que les influenceurs et les freelances commercialisent leurs activités et créent des opportunités d’emploi à travers le monde. La Marketplace de Mondee offre également une gamme de fonctionnalités avancées, telles que la fintech moderne, le commerce conversationnel, le CRM et les analyses favorisant la croissance.

« Nous sommes ravis d’introduire une nouvelle plateforme technologique d’I.A. dans notre voyage innovant et nos expériences de voyage pour les consommateurs, qui, nous l’espérons, transformeront la Marketplace du voyage », a déclaré Prasad Gundumogula, fondateur, PDG et président du conseil d’administration de Mondee. « Nous changeons une fois de plus l’industrie du voyage en offrant aux influenceurs de voyage, aux experts locaux et aux agents un accès sans précédent et un contenu de voyage complet sur notre Marketplace unifiée, ainsi qu’une technologie de pointe, telle qu’Abhi, la plateforme d’I.A. avec commerce conversationnel, pour créer et offrir de manière pratique des expériences de voyage personnalisées. En outre, Mondee étend nos offres aux organisations et aux organisations à but non lucratif, en leur fournissant des solutions de voyage sécurisées et économiques qui peuvent servir d’incitations aux voyages de loisirs, ou d’avantages liés à l’adhésion pour leurs membres ou leurs employés. De plus, grâce à leurs organisations affiliées et à leurs connexions d’experts en voyage, les voyageurs ont accès à un large éventail d’options de voyage à des tarifs négociés considérablement réduits, inférieurs à ceux disponibles sur les sites de voyage publics. »

Les principales caractéristiques de Mondee Marketplace comprennent :

  • Abhi, la plateforme d’I.A. de Mondee : Abhi peut engager les consommateurs dans des conversations significatives, comprendre des questions complexes et offrir des réponses exhaustives. Elle fournit des suggestions encore plus personnalisées lorsque les voyageurs transforment leur voyage de rêve en réalité. Au-delà, Abhi peut également créer instantanément un guide d’expérience de voyage personnalisé basé sur les intérêts d’un voyageur, ce qui facilite plus que jamais l’affinage du voyage et la finalisation de la réservation.
  • TripBuddy, la plateforme de commerce conversationnel de Mondee : les experts du voyage et les voyageurs peuvent profiter d’une collaboration étroite grâce à la technologie avancée de messagerie et de panier de Mondee qui facilite plus que jamais la discussion des détails du voyage et la coordination de la réservation de voyage au sein d’un groupe de voyageurs. Avec TripBuddy, les voyageurs peuvent construire des itinéraires dans un environnement en direct et réserver des voyages en collaboration avec des amis, des membres de la famille ou des collègues.
  • L’application Marketplace en avant-première sur mobile : lancée pour iOS et Android, l’application mobile présente une plateforme Marketplace entièrement intégrée alimentée par l’I.A. pour que les voyageurs, les experts en voyage, les influenceurs et les organisations puissent communiquer, collaborer, créer rapidement et compléter des expériences personnalisées bien tarifées parmi certaines des plus grandes variétés d’options de voyages et d’activités mondiales et locales.
  • Plateforme Fintech spécialisée dans l’industrie du voyage : Mondee Marketplace est une Marketplace sécurisée et facile à utiliser où toutes les transactions sont effectuées à l’aide des dernières technologies de sécurité des paiements et offre la possibilité d’effectuer des transactions dans plus de 20 devises avec un traitement mondial des cartes de crédit, des paiements alternatifs et des options de portefeuille numérique.
  • Croisières : une plateforme révolutionnaire de croisières entièrement intégrée à la Marketplace de Mondee qui offre aux voyageurs une expérience d’achat et de réservation transparente. Pour les experts du voyage, il s’agit d’une solution de croisière exhaustive et dynamique, simplifiant les flux de travail complexes liés aux croisières pour soutenir leur clientèle.
  • Programme de parrainage : les influenceurs, experts et agents de voyage peuvent gagner une part de revenu sur les voyages réservés par les amis, la famille, les collègues et les clients qu’ils recommandent et soutiennent.
  • Des analyses exploitables et propices à la croissance : les influenceurs, les experts et les agents de voyage ont une visibilité sur l’activité de leur réseau de voyageurs, leurs revenus, leurs performances commerciales, les indicateurs clés de performance, les points de récompense et bien d’autres choses encore.
  • Centre d’inventaire mondial : la Marketplace de Mondee est enrichie d’un contenu mondial et d’un inventaire négocié sur plusieurs segments, y compris les vols, les hôtels, les voitures, les croisières, les activités locales et d’autres add-ons. Les influenceurs, les experts et les agents de voyage peuvent inviter leurs voyageurs et définir dynamiquement des récompenses et des frais de service universels ou spécifiques à un voyage.
  • Un CRM optimisé pour les voyages : une plateforme CRM de nouvelle génération pour gérer les profils et les préférences des clients avec la puissance des modèles A.I./ML et des moteurs de règles dynamiques pour fournir des expériences de voyage personnalisées au niveau personnel.
  • Multilangues : la marketplace2 offre un contenu de voyage dans de nombreuses langues et une traduction en temps réel. Tout en augmentant continuellement, 19 langues sont actuellement actives, ce qui permet aux voyageurs d’interagir avec les experts mondiaux de Mondee pour construire des expériences de voyage soutenues par des experts locaux.
  • Emballage dynamique : en une seule transaction, les consommateurs peuvent combiner des vols, des hôtels, des voitures de location, des événements et des croisières avec un conditionnement et des prix dynamiques.

Mondee est prêt à avoir un impact significatif sur l’industrie du voyage grâce à sa technologie innovante et à ses options de voyage exhaustives.

Note aux médias : Mondee organise un événement médiatique en direct pour présenter l’étendue des fonctionnalités de la nouvelle Mondee Marketplace aux médias et aux investisseurs le 19 juillet 2023 à 13 h EDT/10 h PDT/18 h BST. Cet événement comprendra des questions-réponses en direct avec l’équipe de direction de Mondee. Inscrivez-vous ici.

Pour plus d’informations ou pour télécharger notre kit média, veuillez consulter : mondee.com.

1 Les vols, les hôtels et les croisières sont disponibles sur mobile et sur le Web, tandis que les voitures ne sont disponibles que sur le Web.

2 Disponible uniquement sur le Web.

À PROPOS DE MONDEE

Fondée en 2011, Mondee est une entreprise de technologie de voyage et une marketplace de voyage moderne dont le siège social est basé à Austin, au Texas. L’entreprise possède 17 bureaux à travers les États-Unis et le Canada, ainsi que des activités principales en Inde, en Thaïlande et en Grèce. Mondee impulse le changement dans les secteurs des loisirs et des voyages d’affaires grâce à son large éventail de solutions innovantes. La plateforme de l’entreprise traite plus de 50 millions de recherches quotidiennes et génère un volume transactionnel substantiel chaque année. Son réseau comprend environ 60 000 conseillers en voyages d’agrément et travailleurs de l’économie parallèle, plus de 500 compagnies aériennes, plus d’un million d’hôtels et de locations de vacances, 30 000 agences de location de voitures et plus de 50 compagnies de croisière. L’entreprise propose également des solutions packagées et des offres auxiliaires qui desservent une clientèle mondiale. Le 19 juillet 2022, Mondee est devenue une société cotée au Nasdaq sous le symbole MOND. Pour de plus amples informations, consultez le site : mondee.com.

Déclarations prospectives :

Ce communiqué de presse contient des « déclarations prospectives » au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, telle qu’amendée. Les déclarations prospectives peuvent être identifiées par des mots tels que : « croire », « pouvoir », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « potentiel », « plans », « sera » et autres références similaires à des périodes futures. Parmi les exemples d’énoncés prospectifs, on peut citer les déclarations que nous faisons concernant la croissance future de la société, ses performances, ses perspectives et opportunités commerciales, ses stratégies, ses attentes, ses plans et intentions futurs ou d’autres événements futurs, qui sont des énoncés prospectifs. Ces déclarations prospectives sont soumises à des risques, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent matériellement de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives.

La direction estime que ces déclarations prospectives sont raisonnables au moment où elles sont faites. Toutefois, la société vous avertit que ces déclarations prospectives sont soumises à des risques et à des incertitudes, dont la plupart sont difficiles à prévoir et dont beaucoup échappent au contrôle de la société. Les facteurs susceptibles d’entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et les attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, la capacité à mettre en œuvre les plans d’affaires et les prévisions, l’issue de toute procédure judiciaire pouvant être intentée contre la société ou d’autres personnes et tout accord définitif y afférent, la capacité de la société à croître et à gérer la croissance de manière rentable, à maintenir des relations avec les clients et les fournisseurs et à conserver ses cadres et ses employés clés ; la capacité de la société à se conformer aux normes d’admission à la cote du Nasdaq, ainsi que d’autres risques et incertitudes exposés dans les sections intitulées « Facteurs de risque » et « Avertissement concernant les déclarations prospectives » du rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K/A pour l’exercice clos le 31 décembre 2022, déposé auprès de l’U. Securities and Exchange Commission (la « SEC ») le 19 avril 2023 et dans les documents déposés ultérieurement par la société auprès de la SEC. Il peut y avoir des risques supplémentaires dont la société n’a pas connaissance actuellement ou qu’elle considère actuellement comme non significatifs, qui pourraient également entraîner une différence entre les résultats réels et ceux contenus dans les énoncés prospectifs.

Rien dans ce communiqué de presse ne doit être considéré comme une déclaration par quiconque que les énoncés prospectifs énoncés ici seront réalisés ou que l’un des résultats envisagés de ces énoncés prospectifs sera réalisé. À la lumière des incertitudes significatives liées à ces énoncés prospectifs, vous ne devriez pas vous fier aux énoncés prospectifs en tant que prédictions d’événements futurs. Sauf si la loi l’exige, Mondee ne s’engage pas à mettre à jour publiquement les déclarations prospectives pour quelque raison que ce soit.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Médias
Relations publiques

pr@mondee.com

Relations avec les investisseurs

ir@mondee.com

[ad_2]