subaruPetit point automobile comme il nous arrive de le faire de temps en temps.

Quelles nouveautés sont à venir pour la rentrée 2015 et pour le début d’année 2016 ?
Et les fans de belles voitures seront comblées avec notamment la WRX, qui propose notamment dispose un nouveau système multimédia Starlink avec écran de 6,2 pouces. Celui-ci embarque un lecteur CD, la radio par satellite SiriusXM ainsi que la HD Radio et des connectivités Bluetooth, IPod, USB, Micro SD et AUX.
Mais au delà de ce qui pourrait être considéré comme un gadget, ce véhicule comporte des éléments de sécurité, tels le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage automatique, la détection des angles morts, l’aide au changement de voie ainsi qu’un système d’alerte de trafic transversal arrière. Boîte manuelle 6 vitesse.

Et si vous en voulez encore plus, c’est possible.
En effet, dans ses version Prime et Limited, la WRX comporte des des roues en alliage de 18 pouces. La WRX STI propose un aileron et la WRX STI Limited ne vous offira pas de clé, préférant un accès sans clé.

Et le salon de Genève a vu être présenté le Levorg, un break sportif au style très agressif, déjà en vente au Japon et adapté au marché européen, ainsi que l’Outback, un crossover familial dans sa version européenne également. Sans oublier une version Lineartronic du Forester, équipée d’une transmission de type CVT.

Trouver une une Subaru à vendre n’aura jamais été aussi simple.

Quand on sait, en plus, que début juillet, la Marque a présenté une toute nouvelle Impreza Sport Hybrid, la seconde offre hybride du constructeur après la commercialisation du XV Hybrid en 2013 toujours au Japon. Subaru espère en vendre 500 modèles par mois au Japon, avant qui sait une introduction en Europe. Car le véhicule a de quoi séduire:
cette nouvelle déclinaison associe la souplesse des accélérations linéaires du moteur hybride avec la tenue de route sportive et aiguisée de l’Impreza à transmission intégrale S-AWD le tout pour une consommation normalisée de 4,8l/100km. Ce système léger associe le boxer 2,0l et son moteur électrique intégré à la boîte CVT à variation continue spécifiquement conçue pour ces modèles. La gestion de l’énergie est raffinée par rapport au XV Hybrid, la consommation est en baisse grâce à une amélioration de la récupération d’énergie. Les batteries sont logées sous le coffre tandis que la suspension a été adaptée à cette nouvelle répartition des masses, les pneus sont plus larges (215/50R17), l’insonorisation est plus soignée tandis que le style intérieur (sièges à surpiqûres et touches de bleu) comme extérieur (calandre, bouclier et aileron arrière) a reçu quelques attentions exclusives à ce modèle hybride.

Les fans apprécieront …