Très très rares sont les familles qui n’ont pas de crédit en cours actuellement.

Que ce soit pour acheter une télévision, un réfrigérateur, une voiture ou une maison, il n’est pas évident de pouvoir donner la somme demandée au moment où il le faut.
Et donc, on se tourne vers des sociétés de prêt qui proposent donc la somme désirée moyennant des intérêts plus ou moins intéressants selon les organismes. Et parfois, pour avoir les taux les plus intéressants, un ménage a des crédits dans plusieurs sociétés, ce qui n’est pas toujours évident à gérer.

Pour réduire facilement son endettement, il existe une solution très facile à mettre en place: le regroupement de crédits. En faisant racheter vos différents crédits, vous pouvez baisser vos mensualités et donc gagner de l’argent. Ainsi, Préféo permet, sans changer de banque et rapidement, de bénéficier des meilleurs taux, que cela soit pour un crédit à la consommation ou un crédit immobilier, comme l’explique la video ci-dessous:

Pour les personnes désirant faire racheter leur crédit, tout est très facile puisque la société se charge de la restructuration des prêts. En plus, un simulateur de crédit est disponible gratuitement sur la page internet du site de crédit. Celui-ci vous permet en quelques clics de trouver une estimation des mensualités que l’emprunteur devra verser chaque mois durant des années. Quatre champs sont à remplir :
– Préciser si vous êtes Locataire ou propriétaire,
– Préciser le montant des crédits de consommation à regrouper,
– La somme dont vous avez besoin,
– La durée de remboursement du rachat de crédit,

La demande en ligne étant bien entendu entièrement gratuite et ne vous engage en rien.