[ad_1]

CHENNAI, Inde–(BUSINESS WIRE)–Prodapt, une des plus grandes entreprises spécialisées dans le secteur de la connectivité et dont la croissance est la plus rapide, a annoncé qu’elle allait travailler avec Amazon Web Services (AWS) pour aider les fournisseurs de services de communication (CSP) à obtenir des avantages commerciaux en accélérant leur transformation numérique.


À titre de partenaire-conseil avancé d’AWS, Prodapt est dotée d’une solide expertise en matière de prestation de services dans les technologies, les capacités et les meilleures pratiques d’AWS. Cela permet à Prodapt de tirer parti de ses capacités approfondies en matière de systèmes de soutien opérationnel et commercial (OSS/BSS) et de son expertise éprouvée dans le domaine de la connectivité pour transformer les opérations et l’expérience de l’utilisateur final des clients mutuels.

Dans le cadre de cette collaboration, Prodapt mettra à disposition sur AWS sa solution Network Service Assurance pour les CSP (NeSA) afin d’aider au diagnostic des incidents de réseau, de prévoir et de prévenir les incidents de service de réseau. Avec un pipeline convenu de solutions conjointes, Prodapt vise à aider les FSC à réaliser des améliorations significatives en matière d’agilité, d’innovation, d’évolutivité et de rentabilité.

« Prodapt se réjouit d’être membre du réseau de partenaires AWS », a déclaré Rajiv Papneja, directeur de la technologie chez Prodapt. « En tant que fournisseur de cloud leader, AWS nous aide à réaliser la pleine puissance de nos accélérateurs d’automatisation et d’observabilité full-stack. Parallèlement à notre solide expertise dans le domaine, AWS nous permet de concrétiser notre vision, qui consiste à proposer à nos clients des offres de plateforme en tant que service axées sur les CSP et à moderniser leur réseau et leur parc informatique », a-t-il ajouté.

« Les efforts combinés de Prodapt et d’AWS ont permis de mener à bien notre projet de transformation OSS/BSS. Grâce à leur expertise en matière de fourniture d’infrastructures à grande échelle et de gestion de migrations de données complexes, nous avons pu rationaliser nos opérations et obtenir des informations commerciales précieuses. Leur partenariat a été déterminant pour nous aider à atteindre nos objectifs et à évoluer vers un avenir plus efficace et axé sur les données », a déclaré Eduardo Santiago, IT Business Partner, Liberty Communications of Puerto Rico.

À propos de Prodapt

Prodapt est le plus grand spécialiste de l’industrie de la connexité à la croissance la plus rapide. En se concentrant tout particulièrement sur ce domaine, Prodapt a développé une connaissance approfondie des technologies les plus transformatrices qui connectent notre monde.

Prodapt est un partenaire de confiance pour les entreprises à tous les niveaux du secteur vertical de la connexité. Nous concevons, configurons et exploitons des solutions pour leur écosystème numérique, leur infrastructure réseau et leurs opérations commerciales, pour façonner des expériences qui inspirent leurs clients.

Aujourd’hui, nos clients connectent 1,1 milliard de personnes et 5,4 milliards d’appareils, et comptent parmi les plus grandes entreprises de télécommunications, de médias et d’Internet au monde. Prodapt travaille avec Google, Amazon, AT&T, Verizon, Vodafone, Liberty Global, Liberty Latin America, Claro, Lumen, Windstream, Rogers, Telus, KPN, Virgin Media, British Telecom, Deutsche Telekom, Cisco, Adtran, Samsung et bien d’autres encore.

Société certifiée « Great Place To Work® Certified™ », Prodapt emploie plus de 6 000 spécialistes des technologies et des domaines dans plus de 30 pays d’Amérique du Nord, d’Amérique latine, d’Europe, d’Afrique et d’Asie. Prodapt fait partie du conglomérat d’entreprises The Jhaver Group, créé il y a 128 ans, qui emploie plus de 30 000 personnes dans plus de 80 sites dans le monde.

Visitez le site www.prodapt.com pour plus d’informations.

Suivez-nous sur LinkedIn, Instagram, Facebook, Twitter, et YouTube.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

marketing@prodapt.com



[ad_2]