Quand il y en a plus, il y en encore !

Il aura fallu moins d’une heure pour que les 70 000 places pour le concert d’AC/DC au Stade De France le Samedi 23 mai 2015.
Devant ce succès, les organisateurs ont décidé de proposer une nouvelle date aux fans qui n’auraient pas pu avoir leur précieux sésame. 40 ans après sa création, le groupe australien séduit toujours le public. son dernier album, intitulé « Rock or Bust », paru le 1er décembre dernier s’est vendu à 100 000 exemplaires sa première semaine de vente en France. Et ce même si Malcolm Young, le guitariste rythmique, fondateur de la formation, a été remplacé par Stevie Young, le neveu de son frère Angus, qui officie sur scène pendant la tournée.

Comme de nombreux ensembles mythiques, le groupe n’est pas épargné par les problèmes judiciaires: Phil Rudd a été arrêté en novembre dernier pour possession de drogue mais il est surtout soupçonné d’avoir engagé un tueur à gages pour tuer deux hommes. Comparution prévue en janvier 2015 en Nouvelle Zélande.
Mais tout ceci n’est qu’anecdotique pour les « vrais fans » qui se « battent » pour pouvoir avoir une place. Si tel est votre cas, sachez donc que les réservations pour la « séance » supplémentaire du 26 mai sont ouvertes et que des places sont d’ores et déjà disponibles sur des sites de revente, totalement légalement.