émission,m6,tout,peut,arriverAttendez-vous à voit le hashtag #TPA arriver sur les différents réseaux sociaux.

TPA pour « Tout Peut Arriver », le nom de la nouvelle émission de M6.
Alors que certaines chaînes relancent des anciens concepts: Le Juste Prix, le Maillon Faible, A Prendre ou à laisser, la (petite) chaîne privée a elle décidé de mixer 2 programmes. En effet, après avoir vu les premières images, on peut résumé l’émission par un mélange de « Surprise sur prise » et de « N’oubliez pas votre brosse à dents ! ».

Présenté par Guillaume Pley ( vu dans « Rising Star » et Jérôme Anthony, qui a ENFIN un prime-time, le programme devrait arriver rapidement sur M6 puisqu’il vient d’être présenté à « la presse ». Voici les images de ce divertissement afin que vous vous en faisiez une idée par vous même:

Comme vous avez pu vous en rendre compte, parfois des vedettes rencontrent des inconnus, parfois seules les vedettes sont à écran et parfois seuls des inconnus sont mis en vedette. D’où le un peu de « surprise sur prise » ( les ordres donnés dans l’oreillette ) et un peu de « n’oubliez pas votre brosse à dents ! » ( vous avez vu quand les animateurs montent dans les « gradins » pour interpeller le public ?).
On retrouve ainsi un faux numéro de « Turbo » avec une AX Prestige que va conduire Jacques Lafitte, un faux « 19.45 », une fausse bande-annonce de film pour deux jeunes gens en premier rendez-vous au cinéma ou encore une fan de James Blunt qui découvre que le chanteur est à son domicile.

On pourrait regretter que « Tout Peut Arriver » ne soit pas en direct mais on comprend que les « surprises » doivent être préparées. De plus, il est plus simple de rythmer le programme ainsi.