[ad_1]

Première installation de test de Wipro aux États-Unis, le centre offrira aux clients des capacités de test 5G avancées ainsi qu’un support stratégique

AUSTIN, Texas et BANGALORE, Inde–(BUSINESS WIRE)–Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), une société de conseil et de services technologiques de premier plan, a annoncé l’ouverture de son nouveau centre d’innovation 5G Def-i (« le centre ») à Austin, au Texas, soulignant l’engagement de l’entreprise à aider les clients à tirer parti des avantages de la technologie 5G grâce à des technologies plus sûres, des produits et services plus durables et conformes.

Le centre tirera parti de la plateforme 5G Def-i de Wipro et fournira des offres entièrement intégrées pour la qualification, la conformité, la précertification et les tests d’interopérabilité des produits 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec l’accréditation de l’industrie. Le centre ultramoderne fournira un environnement contrôlé conçu pour simuler des conditions réelles, permettant aux clients d’optimiser les performances des réseaux et des appareils 5G.

« Notre nouveau centre d’innovation 5G Def-i réunira des ingénieurs et des chercheurs de classe mondiale, facilitant la collaboration avec les partenaires et les parties prenantes pour aider à réaliser le plein potentiel de la 5G », déclare Lourdes Charles, vice-présidente des services de connectivité 5G chez Wipro Limited. « Ce centre d’innovation exhaustif apportera aux clients une suite complète de capacités de développement et de test pour les aider à gérer les risques et à réduire les coûts de développement tout en accélérant la mise sur le marché. »

Les ingénieurs et les chercheurs de Wipro utiliseront le centre pour certifier la conformité des smartphones, tablettes, modules et terminaux IoT 5G avec des normes rigoureuses en matière d’accessibilité du réseau et de performances des données. Le centre jouera en outre un rôle essentiel dans la qualification des performances de l’infrastructure du réseau mobile 5G, garantissant une fonctionnalité et une efficacité optimales.

« Wipro et Palo Alto Networks sont tous deux des partenaires de confiance depuis longtemps pour les organisations mondiales, les aidant à rester en sécurité tout en transformant leurs activités », déclare Anand Oswal, vice-président principal de Palo Alto Networks. « La collaboration, et en particulier les partenariats stratégiques, sont essentiels pour accélérer l’adoption et l’impact de la technologie 5G, et nous sommes impatients de nous associer à Wipro pour ouvrir la voie à un paysage numérique plus sûr. En combinant notre expertise avec la leur, nous serons en mesure de développer des solutions de pointe répondant aux besoins changeants de nos clients. »

Le centre d’innovation se concentrera sur des services tels que la collaboration, la recherche et le développement, et l’incubation pour aider les clients à développer de nouveaux produits et services afin de stimuler la croissance et le succès. Les démonstrations interactives proposées au centre fourniront une plateforme pour comprendre comment la 5G peut aider à stimuler l’innovation, transformer les industries, ouvrir des portes à de nouvelles opportunités et permettre aux clients d’échanger des idées innovantes et des solutions communes pour accélérer l’adoption de la technologie 5G.

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE: WIT, BSE: 507685, NSE: WIPRO) est une société de conseil et de services technologiques de premier plan axée sur la création de solutions innovantes qui répondent aux besoins de transformation numérique les plus complexes des clients. En tirant parti de notre portefeuille holistique de capacités en matière de conseil, de conception, d’ingénierie et d’exploitation, nous aidons nos clients à réaliser leurs ambitions les plus audacieuses et à créer des entreprises durables et prêtes pour l’avenir. Avec plus de 250 000 employés et partenaires commerciaux dans 66 pays, nous tenons notre promesse d’aider nos clients, collègues et communautés à prospérer dans un monde en constante évolution. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.wipro.com.

Déclarations prospectives

Les déclarations prospectives contenues dans le présent document représentent les convictions de Wipro concernant les événements futurs, dont beaucoup sont, de par leur nature, intrinsèquement incertains et hors du contrôle de Wipro. Ces déclarations incluent, mais sans s’y limiter, des déclarations concernant les perspectives de croissance de Wipro, ses futurs résultats d’exploitation financiers, ainsi que ses plans, attentes et intentions. Wipro avertit les lecteurs que les déclarations prospectives contenues dans ce document sont soumises à des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats anticipés par ces déclarations. Ces risques et incertitudes incluent, mais sans s’y limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, recettes et bénéfices, notre capacité à générer et à gérer la croissance, à mener à bien les actions sur capital proposées, la concurrence intense dans les services informatiques, notre capacité à maintenir notre avantage en termes de coûts, les augmentations de salaire en Inde, notre capacité à attirer et à retenir des professionnels hautement qualifiés, les dépassements de temps et de coûts sur les contrats à prix fixe et à durée déterminée, la concentration des clients, les restrictions en matière d’immigration, notre capacité à gérer nos opérations internationales, la réduction de la demande de technologie dans nos domaines d’intervention clés, les perturbations dans les réseaux de télécommunications, notre capacité à mener à bien et à intégrer les acquisitions potentielles, la responsabilité pour dommages sur nos contrats de service, la réussite des entreprises dans lesquelles nous effectuons des investissements stratégiques, le retrait d’incitations fiscales gouvernementales, l’instabilité politique, la guerre, les restrictions légales à la levée de capitaux ou à l’acquisition de sociétés en dehors de l’Inde, l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et les conditions économiques générales affectant nos activités et notre industrie.

Les risques supplémentaires susceptibles d’affecter nos résultats d’exploitation futurs sont décrits plus en détail dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis, y compris, mais sans s’y limiter, les rapports annuels sur formulaire 20-F. Ces documents sont disponibles sur www.sec.gov. Nous pouvons, de temps à autre, faire des déclarations prospectives écrites et orales supplémentaires, y compris des déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission et nos rapports aux actionnaires. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour les déclarations prospectives pouvant être faites de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact média :
Laura Barnes

Wipro Limited

Laura.barnes@wipro.com

[ad_2]