blog jean marc morandini info fausse exclusivité fermeAh là là, la course à l’exclusivité !

Il y a une différence entre relayer l’info et faire l’info …
Un exemple hier soir. A la suite d’une altercation très virulente, la production de “la ferme célébrités” décide d’isoler Farid Khiter et Adeline Blondiau et de demander aux autres fermiers s’ils désirent que leur collègues réintègrent la ferme, après les incidents dont ils sont partie prenante: Adeline a “lancé” du liquide vaisselle à Farid, et on l’a ensuite retrouvé avec le bras en écharpe, sans qu’aucune image violente ne soit diffusé à l’antenne.

Il fallait donc attendre la fin de l’émission pour savoir que les 2 candidats réintégraient leur quartier mais qu’ils ne pourront plus être chefs jusqu’à la fin du jeu. Mais à 20h05, Le blog de Jean Marc Morandini révèle, en exclusivité s’il vous plait, que “Endemol et TF1 vienent de décider de virer Adeline, ce soir pendant le prime”.
Une info complètement inexacte … que le célèbre “blogueur” a très vite fait disparaitre de son blog … mais grâce au talent de Gakatan, il reste les copies d’écran [ agrandissable par un simple clic sur celles-ci ]

Il arrive que l’on se trompe en donnant des informations mais l’éthique veut que l’on présente ses excuses et que l’on explique le pourquoi de l’erreur … 2 démarches que le blog de Jean Marc Morandini s’est exempté ! Il nous reste toujours les résultats de recherche dans Google:

blog jean marc morandini info fausse exclusivité ferme